mardi 27 avril 2010

LA CRISE DU CENDRE

La gestion des crises telle que la fermeture de la quasi totalité des aéroports de l'europe surtout ceux du nord du continent européen ,et qui obligeaient les voyageurs à y passer plusieurs nuits sur les bons des salles d'embarquement , cette gelé concerne aussi letrafic du fret.Les informations communiquées aux usagers ont aidé les gens à surmonter les difficultés des retards enregistrés, quant à l'arrivée ou au départ des voles .Cette façon d'agir civilement n'a pas été traitée identiquement dans les aéroports du maroc selon le témoignage de certains voyageurs qui y séjounaient .La démocratie veut que lorsqu' un problème surgit sans distingstion de sa nature le grand public est mise au courant ainsi que l'évaluation de sa gravité le cas échéant. Procédé de cette façon ,c'est appliqué les termes de la démocratie moderne qui favorise la transparence à l'ambiguité .Dans des cas similaires il faut utiliser tous les moyens pour résoudre le problème s'impose .Le citoyen est pivot dans cette situation critique .Pour soulager la souffrance des familles qui attendaient dans les aéroports à l'intérieur ou à l'extérieur du pays une diffusion d'information savère necessaire.Il faut que les sociétés aériennes de transport s'alignent sur un même projet à l'avenir pour sauvegarder la clientèle de ce business qui décolle difficilement après la crise financière de fin 2008 et 2009,celle ci ne sera ni la première ni la dernière.A vous de jouer messieurs les gestionnaires et consultants de ces e d'entreprises.

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