lundi 26 avril 2010

AMIR AL MOUMININE EST LE ROI DU MAROC

Suite à l'opération d'éxpulsion des missionnaires pratiquant la prosyletisme des marocains.Ma réaction à cet événement ,est celle de tous les marocains en général et des musulmans en particulier ,qui se sont vus devenir pratiquant d'une religion autre que celle de leurs ancètres.
Notre ROI est AMIR AL MOUMININE (prince des croiyants ou commandant des croyants)de ce faite il est légitimement résponsable de chasser toute personne pratiquant le
prosélytisme sur son territoire. D'autre part il est prohibé par le livre saint qui est le (qoran ); que l'apostasie et le prosyletisme sont interdites et peuvent conduire l'hauteur de pareils actes à des peines très lourdes que je n'oserai pas dire . Oui effectivement c'est un pays dont le peuple est docile ,mais jusquà permettre aux autres de piétiner son honneur alors que nous avons à nos têtes un commandant des musulmans qui ne tolèrent jamais à ce que ces gens abusent de son hospitalité. En tant qu' AMIR AL MOUMININE il n'accèpte guère cette pensé absconse, pour introduire des apostats dans son pays qui est reputé comme étant le pays de la tolérance ,de compréhension de l'autre, cet autre qui n'a pas respecté les offres de la convivialité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire