mercredi 28 avril 2010

LE VOILE DE NOS CHARMANTES FEMMES

Quel drôle de monde où nous vivons actuellement, qui est le nôtre!!!!!!
Pour s'aligner sur le droit international ,et vivre en commun accord avec lui ,et avec harmonisation ,il faut suivre l'exemple européen en général ou américain ; c'est-à-dire nos femmes,filles,tantes ,voisines et pourquoi pas nos grand-mères de porter des jupes,les pantalons serrés,des tee-shirt imprimés portants toutes sortes de slogan ,sur la plage presque toute nue ,alors ce n’est qu'à ce moment là qu'on peut dire de nous ,ces gens sont civilisés et bien éduquer ,et ne sont contre les valeurs de telle ou telle république dans le sens contraire ,nous sommes des gens réactionnaires aux pensés très archaïques marquant nos esprits primitifs donc nous nous méritons pas d'y vivrent.Une jeune fille voilée,une femme voilée ,sans faire de distinction entre le voile:la djellaba,le haïk,lizar tous donnent un charme incomparable ,inestimable et une beauté extraordinaire à cette créature de DIEU. Dévoiler une femme ou une jeune fille est un crime que la charia islamique stipule dans ses annales.Maintenant pour être légitime , pour avoir des papiers officiels ,pour être candidat à un job il faut se dévoiler devant des gens catégorie hommes étrangers à sa familles,que la loi islamique lui interdise cette option .Une photo avec son valeureux voile n'est pas admissible parce que le droit des autres pays ne l'autorise pas,si nous étions des pays forts de notre économie,de notre politique, ces gens n'oseront jamais à nous dicter leurs volontés .Donc ,accepter une telle décision sous prétexte combattre le terrorisme est un ancien disque qui ne se cesse jamais de tourner .Je crois fort bien que la femme n'a pas à dévoiler ni son visage,ni ses oreils,ni sa chevelure,chez les musulmans l'honneur de la femme est sacré .Cet être est respectueux de ce faite elle ne doit pas dévoiler la beauté devant des hommes qui ne font pas partie de sa famille .
Les valeurs d’une république sont le droit dont jouissent les gens sans distinction de religion ou de race, tous les gens sont égaux devant ces valeurs qui font la base de l’état.
Le voile n’est pas un signe religieux, mais cet un habille d’une musulmane respectueuse
Le port du voile revient de droit à la femme qui se fait respecter, le coran insiste sur le port de cet habille. Il ne faut pas privé une femme du port de son voile si elle le désire.
Il serait inacceptable que l’octroi d’un job, un visa, ou encore un papier officiel soit subordonné au dévoilage de la femme. Il ne faut confondre les signes religieux tels
Que la croix pour les catholiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire