lundi 20 décembre 2010

LES BREBIS PALESTINIENNES

L’ensemble des téléspectateurs des médias télévisés a travers le monde ont vu comment les israéliens ont brulé vifs des moutons, , des brebis appartiennent aux pauvres agriculteurs palestiniens, un massacre sans équivalence dans l’histoire humanitaire, ces pauvres gens sous la colonisation sioniste dans leurs pays. Ou est cette justice internationale des nations unies qui nous en rhume chaque fois que les intérêts des occidentaux sont en jeu ? Cette arrogance sioniste appuyée des settlers, rendre la vie des locaux invivable.
Les sionistes ont détruit plus de 2500 villages et hameaux, ont délogé des milliers de gens titeurs de la terre, ont supprimé de la carte des villes en changeant leurs dénominations, ils se sont livrés un travail de destruction massif des maisons historique sans respect à la mémoire des occupés.
Tuer, dévier les cours d’eaux de ses trajectoires pour assoiffer les arabes est une cible hautement chère aux sionistes, transférer, détruire, déraciner, violer hommes et femmes, emprisonner le maximum, couper les vivres, priver les gens de travail, fermer les frontières air, mer, et terre, as fixer la vie des gens, des enfants, telle est le langage quotidien sans relâche des sionistes, aucun palestinien ne peut connaître quand est ce que sa maison sera détruite ? Une chance sur cent à son retour du travail trouve t il sa maison encore debout et ses enfants à l’abri du froid. Les palestiniens paient la facture lourde des allemands sous Hitler. La grande Bretagne est tenue pour responsable du sort de la terre aujourd’hui en tant que puissance coloniale.
Aller jusqu’à bruler vif des animaux est un crime hors du commun, personne ne peut croire si les médias n’étaient pas là. La haine, et la cruauté sont deux monnaies chères à Israël sont exercées avec l’envi de s’accaparer des biens des habitants, les hôpitaux, les mosquées, ne sont épargnés de la barbarie sioniste malgré leurs statuts de caractère humain et religieux.
La sauvagerie des sionistes est témoin de ce grand désastre auquel se sont livrés les militaires et les colons pour déblayer la Palestine des ses vrais habitants. Le monde observe et regarde le génocide des arabes en Palestine sans dire un mot ni venir en aide à cette tranche d’arabe. Comment peut-on croire à la justice ? Bien sur sauf celle de Dieu. La revendication de l’indépendance est un droit que partagent-les palestiniens avec d’autres races humaines mais bafoué par le refus inflexible des sionistes, appuyer par les usa et les lobbies pro israélite.
La Palestine doit revenir de droit à ses maitres, même avec tant d’années de colonisation, la prescription de la revendication de l’indépendance n’est pas valable. Dans un but stratégique des sionistes autorisent les médias de filmer toutes les batailles, les bombardements, afin de vulgariser les agressions contre les palestiniens deviennent l’usage quotidien et ne réveillent aucune contre attaque de la part de la communauté internationale, et c’est peut être là l’objectif est atteint, on regarde la télévision avec la même façon qu’un film ordinaire.
Le monde arabe est dans une position incapable d’arrêter le massacre gratuite des palestiniens par les sionistes, les arabes ont tout pour sauvegarder la Palestine, mais rien ne vient changer la donne sur terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire